user
config
psychic-iconAfficher les voyantes et les voyants

La grille de cristaux pour matérialiser ses objectifs

Vous souhaitez augmenter votre pouvoir de clairvoyance, ou vos chances d’atteindre vos objectifs ?

Voyance avec les cristaux

Voyance avec les cristaux

Réaliser une grille de cristaux pourrait vous y aider.

Pourquoi faire une grille de cristaux ?

Bien que discutables, les propriétés des nombreux minéraux disponibles sur Terre n’ont jamais été aussi prisées qu’aujourd’hui par tous les individus en quête de santé, relations et vie professionnelle plus harmonieuses… Presque chacun d’entre nous.

Combinés au sein d’une même « grille » que l’on peut aisément réaliser chez soi, les différents cristaux participeraient au filtrage des ondes qui nous entourent et faciliteraient la matérialisation de nos intentions.

Une grille peut être utilisée dans un but relativement simple tel qu’améliorer votre qualité de sommeil, ou bien en vue d’un objectif plus élaboré tel que la paix dans le monde (pourquoi pas?)

Comment réaliser la grille ?

Les grilles de cristaux sont obtenues en plaçant les pierres choisies selon une certaine forme géométrique correspondant à l’objectif particulier de direction des énergies vers un but donné.

Les pierres sont ensuite « chargées » telles des piles par votre intention et votre énergie. La grille fera bon usage de l’énergie des cristaux à condition que votre intention soit « pure ».

Les combinaisons possibles sont infinies, et dépendent uniquement de l’emploi que vous faites de la grille. Les pierres non taillées, multi-facettes ou comportant des cassures doivent êtres placées autour d’une « pièce maîtresse » soit le cristal qui sera la force première de la grille.

En pratique

1.

Décidez de l’objectif de votre grille de cristaux. Votre intention sera extrêmement importante puisqu’elle servira de carburant à votre grille. Par exemple, si votre but est l’amélioration d’une relation amoureuse, soyez certain(e) de réaliser votre grille dans une énergie d’amour, et non de peur.

2.

Écrivez votre intention sur un morceau de papier (ou bien au dos d’une photo qui représente votre but).

3.

Trouvez un endroit tranquille pour élaborer votre grille, de façon à ce qu’elle ne soit pas déplacée et à ce que vous ne soyez pas dérangé(e). Purifiez ensuite l’espace à l’aide d’encens , de sauge ou encore de sel de mer selon votre méthode préférée. De la musique et des bougies peuvent être les bienvenues si elles vous permettent de vous approprier l’espace en question.

4.

Placez vos cristaux selon la forme géométrique de votre choix, en suivant votre instinct pour réaliser les alignements qui auront le plus de sens pour vous.

5.

Chargez le cristal principal avec votre énergie et placez-le au centre de la grille.

6.

Détendez-vous et visualisez votre objectif.

7.

Énoncez une prière ou une pensée de gratitude.

Vous pouvez réaliser votre grille sur un plateau ou sur une surface amovible, au choix.

Certaines personnes « fixent » leur grille à l’aide d'une pâte spéciale, qui fixe de manière non permanente afin de maintenir les cristaux en place.

Une fois que vous avez fini d’utiliser votre grille, il convient de reposer les cristaux dans la terre ou au sein d’une source aqueuse naturelle en vue d’une prochaine utilisation. N’oubliez pas de bien nettoyer vos pierres avant de les réutiliser !

Maja

Partager sur :
Facebook Google plus Twitter