psychic-iconAfficher les voyantes et les voyants

La voyance grâce à une boule de cristal : un art accessible à tous !

Qui n'a jamais rêvé de lire l'avenir dans l'un de ces globes translucides étranges et fascinants ? Saviez-vous qu'il est possible d'exercer votre clairvoyance (votre capacité à « voir clairement ») depuis chez vous, en vous muniss

Boule de cristal

Boule de cristal

Qu'est-ce qu'une boule de cristal ?

On imagine souvent une boule totalement transparente, lourde, et parfaitement lisse telle celles utilisées par les voyantes que l'on voit sur grand écran.

Ce n'est pas que de tels objets n'existent pas, mais ils sont objectivement difficiles à utiliser si l'on débute dans la lecture de boules de cristal, et pour cause...

Si la clairvoyance fonctionne avant tout à travers la lecture d'images et de symboles qui nous parviennent sous forme de visions, il est plus facile de les lire dans des formes préexistantes.

C'est là que la boule de cristal en quartz naturel se révèle la meilleure option.

Criblée de légères marques qui ressemblent à des fissures et des arc-en-ciel miroitants, la boule de cristal en quartz permet une lecture simple qui se base sur les formes déjà imprimées dans la roche.

Notez les formes que vous percevez, concentrez-vous sur leur sens caché, c'est aussi simple que ça !

Choisir une boule de cristal

Tout d'abord, choisissez le type de boule qui vous convient le mieux : les boules de cristal en améthyste sont recommandées pour répondre aux questions concernant la guérison ou la santé, la spiritualité ou encore les problèmes liés au passé et aux émotions « basses » telles que la rancoeur, la tristesse etc.

Elle s'utilisera plutôt à la lumière de la lune ou des bougies.

À l'inverse, une boule de cristal en quartz rose sera plus adaptée pour répondre aux questions concernant l'amour, la famille, ou encore la fertilité et sera plus efficace à la lumière de la lune mais pas à celle du soleil.

Lire dans la boule de cristal

Installez-vous devant votre objet et posez votre question puis allumez votre bougie de manière à ce que sa lumière se reflète dans la boule, à moins que vous n'utilisiez une source de lumière naturelle (soleil ou lune)

Faites tourner la boule afin qu'elle baigne dans la lumière et commencer à noter les formes et figures qui s'y profilent, en utilisant les « fissures » comme point de départ pour observer les contours d'animaux, d'étoiles, de scènes ou de personnes.

Choisissez l'image la plus large ou la plus claire en premier. En quoi fait-elle écho à votre question ?

Par exemple, un bateau sur une mer agitée avec un ban de terre au loin pourra indiquer que les changements que vous effectuez maintenant sont difficiles à vivre mais que vous atteindrez votre but très prochainement.

Continuez ainsi à choisir des images te vous laisser guider par ce qu'elles évoquent en vous, jusqu'à ce que vous n'en perceviez plus.

Après quoi détendez-vous et écrivez tout ce qui vous vient à l'esprit à propos des images que vous venez de voir, sans lire ce que vous écrivez jusqu'à ce que vous ayez terminé votre rédaction.

Lisez ensuite pour obtenir une réponse à votre question !

Maja

Partager sur :
Facebook Google plus Twitter
SUIVEZ-NOUS AUSSI ICI !

Facebook Instagram Facebook