psychic-iconAfficher les voyantes et les voyants
Leila · 0901 820 820 · code 365 · Fr. 2.90/min.

Leila médium pure nous confie : - tout a commencé par des flashs, je voyais des choses qui allaient se passer dans le futur !

Je n'étais qu'une enfant, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, c'est ainsi que mon don la voyance est né.

Leila medium

Leila, médium pure

Leila, 48 ans, occupe un excellent poste à temps partiel qu'elle a obtenu en Suisse à la suite de sa formation universitaire.

La voyance, elle la pratique uniquement par passion, elle en a besoin, ça fait entièrement partie de sa vie, de sa personne.

Voyance Rouge partage avec vous un extrait des questions et des réponses qu'elle a données lors de nos divers entretiens.

De quelle manière parvenez-vous à faire de bonnes prédictions ?

Dans la vie de tous les jours, c'est sous forme de flashs que je vois l'avenir. Ces flashs surviennent indépendamment de ma volonté.

Lorsque je fais des consultations de voyance, je commence en général avec l'excellent Tarot de Marseille, puis je m'aide de mon Pendule en cristal de roche.

Puis, très souvent, au cours de la consultation, des flashs commencent à apparaître...

Ces flashs deviennent de plus en plus nombreux au fil des consultations avec la même personne...

Vous parlez énormément de flashs, pourriez-vous nous raconter une ou deux anecdotes ?

Voyance Rouge publie ci-dessous la réponse telle que la médium Leila l'a donnée, avec ses propres mots :

Je devais avoir environ 14 ans lorsque, avec ma famille, nous sommes partis en vacances au bord de la mer chez des amis.

Je voyais le mari avec une autre femme qui n'était pas son épouse. Je ne connaissais pas cette dame.

Lorsque, quelques jours plus tard, on sonne à la porte, je suis allée répondre et une femme que je ne connaissais pas me demandait si on avait des œufs.

Je suis allée vers la maîtresse de maison (on va dire Chantal, nom fictif) pour lui dire que quelqu'un la demandait: Il s'agissait de la voisine. Par la suite, elle venait souvent, elles semblaient très proches Chantal et elle, pour ne pas dire inséparables.

Mes flashs ne cessaient pas et je voyais toujours le mari avec cette autre femme. Ce qui me perturbait énormément c'est que la femme en question était justement cette fameuse voisine que j'avais reconnue immédiatement en ouvrant la porte.

Bien évidemment, je n'ai rien dit à personne, car j'avais un peu peur de parler. Je ne voulais pas paraître indiscrète, nos amis étaient mariés et avaient 2 enfants de 6 ans et 3 ans. Je n'ai rien dit, je n'étais qu'une adolescente et par ailleurs personne ne m'avait rien demandé.

Mais à chaque fois que je voyais cette voisine, j'avais la gorge nouée. Les vacances terminées, nous sommes rentrés chez nous.

Ce n'est que 2 mois plus tard que notre maîtresse de maison Chantal, téléphone à ma mère, effondrée, et lui annonce que son mari l'avait quittée, qu'il était parti avec la voisine avec laquelle il la trompait depuis fort longtemps.

Ils étaient en instance de divorce. J'en étais bouche bée !!!

Encore une anecdote, juste une :)

Voyance Rouge publie ci-dessous la réponse telle que la médium Leila l'a donnée, avec ses propres mots :

Je vivais à l'époque de mes études dans une collocation d'étudiants. L'un d'entre eux (on va dire Simon) m'annonce qu'il part pour le WE en Allemagne avec sa petite amie que je ne connaissais même pas d'ailleurs.

J'ai eu des flashs répétés de Simon pendant ce WE-là. Je le voyais en prison. Et je n'y comprenais rien car il s'agissait d'un étudiant très sérieux qui ne faisait jamais de" bêtise".

Complétement paniquée je n'ai pas arrêté de dire aux autres amis que Simon était en prison et que nous devions faire quelque chose pour le sortir de là!!! Bien entendu que personne ne m'a crue, ni même écoutée...

Mais je continuais avec mes propos et j'ai cassé les pieds à tout le monde avec cette histoire. Alors ils me demandaient: "mais comment ça? D’où tiens-tu cette information?" "Je le vois !!!, Il est en prison" disais-je désespérément, sans savoir que faire, car je ne savais pas exactement où il était, ni avec qui.

Trois jours plus tard Simon de retour à la maison. Je me disais que je m'étais pris un beau délire puisqu'il était là devant mes yeux et non pas en prison.

Le soir, nous passons à table pour le souper et Simon nous dit: - "Vous n'imaginerez jamais où j'ai passé mon WE !!!"

- Si ! Je lui réponds : - "En prison !" Il était sidéré !

- "Comment sais-tu ?" me répond-il ! Effectivement! J'ai passé mon WE en prison, c'était juste le pire WE de ma vie !

Mais comment tu sais ? Les autres colocataires en avaient perdu la voix, un silence impressionnant régna dans le salon.

Ils allaient tomber à la renverse tellement impressionnés qu’ils étaient de la situation et de ma prédiction. Effectivement de nombreux étudiants étrangers viennent étudier à l’université dans notre ville, cependant à l'époque Schengen n'existait pas encore.

Donc Simon avait un permis d'étudiant pour la Suisse, mais il ne pouvait pas se rendre dans le reste de l'Europe. Il s’était fait arrêter tout bêtement car il n'avait pas de visa pour l'Allemagne et emprisonné le temps que la police vérifie son identité et son statut d'étudiant en Suisse.

C’est à partir de ce moment précis où j’ai pris pleinement conscience de ce don incroyable. Je l’ai pris au sérieux. Je l’ai mis au service des autres pour les guider les orienter dans leur vie. Aujourd’hui, après de nombreuses années d’expérience, j’aime toujours partager ce don. Je m’appuie sur les tarots ainsi que le pendule pour préciser et dater mes prédictions.

Comment contacter la médium Leila ?

Tél : 0901 820 820 (Fr. 2.90 /min.)
Code voyante de Leila : 365

Voyance Rouge

Partager sur :
Facebook Google plus Twitter

LES COMMENTAIRES SONT 100% RÉELS, LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ONT ÉTÉ CORRIGÉES.

Anonyme - 17.05.2018
Formidable....

Anonyme - 30.03.2018
Merci Leila, juste, précise, sans traîner et prédictions très juste.

Anonyme - 21.03.2018
Leila un discours direct sans blablas inutiles. De très bon conseils on se sent immédiatement à l'aise. Merci pour tous ces moments très agréables. A tout bientôt. J'aimerais juste que les choses avancent plus vite je vous tient au courant.

Anonyme - 05.03.2018
Bonjour Leila j'ai fait plusieur consultations avec vous. Merci pour tout! une magnifique rencontre et vous avez vu juste. Il vient de me recontacter. Merci à bientôt

Anonyme - 23.02.2018
Leila merci beaucoup, vous m'avez écouté avec beucoup d'attention et de gentillesse. Prédiction juste qui s'est déjà réalisée. Un immense merci vous êtes fantastique.

Bonjour, merci pour votre message, cela me touche beaucoup ! Je suis ravie que mes prédictions se soient réalisées. Je suis à votre écoute et là pour vous orienter avec plaisir. À bientôt, votre Leila.

SUIVEZ-NOUS AUSSI ICI !

Facebook Instagram Facebook