psychic-iconAfficher les voyantes et les voyants

Ce que la paume de votre main révèle sur votre vie amoureuse…

Vous vous posez des questions quant au choix de votre partenaire ? Mieux vaut consulter votre main au plus vite, et la sienne !

Lignes de la main

Lignes de la main

Un art peu reconnu, et pourtant...

Une affaire de charlatans, de diseuse de bonne aventure moyenâgeuse ?

Pour la psychothérapeute et voyante américaine Ellen Goldberg, lire dans les lignes de la main est plutôt un art à part entière qui permet d'effectuer une lecture précise de votre vie amoureuse, et pourquoi pas des prédictions dans ce domaine.

D'après Goldberg, deux lignes principalement permettent de décrypter ces informations.

La première se trouve sous la partie charnue de notre main qui se trouve sous notre pouce.

La seconde, surnommée « ligne de l'affection » ou ligne de cœur, se trouve juste sous l'auriculaire.

Pourquoi interpréter sa ligne de cœur ?

La ligne de cœur révèle votre attitude à l'égard de l'amour et la qualité des relations amoureuses.

En apprenant à décrypter votre ligne de cœur, vous pourrez par exemple savoir si vos sentiments sont profonds ou non, si votre vie amoureuse (ou votre mariage) se déroulera sous les meilleurs auspices, ou si votre relation du moment est une relation de qualité.

Qu'est-ce qu'une « bonne » ligne de cœur ?

En général, plus votre ligne de cœur sera longue, précise, courbée, non brisée ou désordonnée, et qu'elle s'étend jusqu'à l'index ou jusqu'au milieu de l'index et du majeur, plus elle indique une vie amoureuse de bonne qualité.

Si la ligne se termine par deux ou trois « fourches » c'est encore mieux : cela montre que vous êtes responsable, avez un bon cœur, êtes un bon ami à qui l'on accorde de l'importance.

« Parfois on peut simplement voir une ligne très longue, et c'est une chance. Ça indiquerait l'existence d'un amour profond et unique tout au long de la vie » précise Goldberg, qui possède un Master en psychologie.

Selon la spécialiste, le meilleur moyen de déterminer à quel moment de la vie on peut espérer amour et affection est d'identifier la ligne de vie entre l'index et le pouce, qui descend jusqu'au poignet.

Dessinez ensuite une ligne invisible depuis la ligne de cœur jusqu'à la ligne de vie et évaluez où commence et où se termine la ligne de cœur par rapport à la ligne de vie.

Astuce

Lorsque vous vous prêtez à l'exercice de la lecture de paume, n'oubliez pas de consulter les deux mains ! La main dominante ou active révèle la direction que la vie d'une personne a pris, tandis que la main « récessive » ou passive indique les traits de caractère, la personnalité ou la destinée du consulté.

Maja

Partager sur :
Facebook Google plus Twitter
SUIVEZ-NOUS AUSSI ICI !

Facebook Instagram Facebook